Chaque Vie Compte ! Toi aussi fais entendre ta voix !

« Chaque vie compte, fais aussi entendre ta voix » est une campagne médiatique portée par des jeunes bruxellois qui se mobilisent pour faire entendre la voix des
oubliés de cette crise Covid-19. Vous pouvez la suivre sur :
Internet : www.chaque-vie-compte.be
Instagram : https://www.instagram.com/chaque_vie_compte/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7QvLeheXfz6aBC86i0XMBA
Facebook : https://www.facebook.com/groups/chaqueviecompte

Atouts Jeunes s’est associé à cette campagne médiatique. Ce que nous faisons pour l’instant, c’est distribuer les masques qui ont été imaginé par les jeunes. Est-ce pour attirer l’attention sur le fait que le COVID-19 reste dangereux ? Ben non ! A l’heure actuelle, on l’avait compris.
Mais le virus continue a impacter nos vies, soit que les gens tombent malades, soit que les gens se retrouvent isolés, soit que les jeunes ne savent plus où aller pour pouvoir être jeunes, soit qu’ils décrochent de l’école, soit que les parents télétravaillent avec un enfant sur le genoux et un autre dans le salon devant l’écran, soit qu’ils craquent et qu’ils succombent à la crise d’anxiété....
Et les jeunes en parlent de tous ces effets secondaires du confinement. C’est touchant, parfois c’est même carrément marrant.

Nous, nous distribuons les masques en partenariats avec ADib asbl dans le cadre du projet de distribution des colis alimentaires. En plus des colis, nous donnons les masques à ceux qui en auraient besoin. Quand on voit les personnes qui passent prendre leurs colis avec le masque "Chaque Vie Compte !" sur la bouche et le nez, ça touche. C’est touchant quand la vérité sort de la bouche des enfants.

Atouts Jeunes

26, Avenue du Karreveld
1080 Molenbeek-Saint-Jean

N° de compte en banque :
BE82 0013 1098 1268

Pour les dons de plus de 40€ :
BE41 6300 1180 0010
Atouts Jeunes – Projet 144 + Nom du Donateur

Téléphone: 02/410.93.84
Fax: 02/411.96.67
GSM: 0493/25.90.06

E-mail: info@atoutsjeunes.org

Permanence sociale :

Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
De 14h à 17h30